Stage Soin de l’Être

Accompagner la transformation

DEVENIR UN ACCOMPAGNANT À LA TRANSFORMATION


Bienvenue à ce stage pour se dé-former afin de laisser la Vie être le guide du soin.

 

APPLIQUER

DESCRIPTION DU STAGE

Cette fin de semaine a pour but de vous initier au langage de l’âme, une connaissance pure et intuitive qui vient par delà le mental, les connaissances et étiquettes de toutes sortes. Un langage à écouter pour devenir le guide au service de la relation d’aide.

Nous offrirons des outils pour vous aider dans votre pratique thérapeutique.

Outils abordés :

    • Compréhension des plans énergétiques du corps humain
    • Le rôle de l’hygiène personnel
    • La préparation à un soin
    • Protocole de soin
    • Exercice de guidance: entendre son maitre intérieur et le laisser agir
    • Exploration du touché conscient
    • Créer l’espace d’amour

S’adresse :

    • Aux professeurs de Yoga ou de chi gong qui souhaite développer une approche thérapeutique
    • Dans leur enseignement
    • Aux thérapeutes de tout horizon qui veulent ouvrir leur intuition
    • Aux intuitifs innés qui veulent offrir un cadre à leur don

Témoignages

Depuis le Stage en Soin de l'Être, je suis rassurée par rapport à mes ressentis et à ma capacité de prendre soin de mes énergies. Si j'étais en face d'un futur étudiant, je lui dirais d'aller vivre l'expérience pour se rapprocher de lui-même et pour apprendre en partageant avec d'autres personnes engagées.

Angie K.

Le Stage en Soin de l'Être est un merveilleux cadeau à s'offrir pour vivre sa vie plus en harmonie, en contact en soi et avec sa vérité intérieure. Ça change une vie! Maintenant, lorsque je suis avec mes clients, je pratique le soin et je vois l'impact. Mes clients s'éveillent et retouchent à l'amour d'eux-mêmes. Ce que j'ai pu faire aussi. Je sors de l'ombre pour retoucher à ma lumière et je peux maintenant, avec plus de confiance et d'assurance, guider mes clients à en faire de même.

Karine Lapointe

Thérapeute en relation d'aide

On prend soin des enfants et de notre voiture chaque saison au moins *changement d’huile et compagnie!) on vide nos poubelles, le recyclage, le compost chaque semaine, on change la toiture de notre maison en prévision des dommages... Mais nous ? Nous ? On fait quoi pour s’occuper de nous, de notre énergie vitale ?! Tout est énergie qu’on le veuille ou non... On est affecté par tout. Alors, prends ce temps de pause pour apprivoiser ce qui t’entoure et ce qui t’habite!

Karine Cloutier

OBJECTIF EN DÉTAIL

Les thématiques abordées.

LÂCHER-PRISE

–  Créer l’espace d’amour
– Écouter le malaise par-delà le mental, les apprentissages, les connaissances reçues
– Entendre la Vie
– Découvrir ses facultés innées (clairevoyance, clairsentience, clairaudience)

RÔLE DE L’ACCOMPAGNANT

– La notion de miroir et de compassion
– L’apport de la vulnérabilité dans l’accompagnement
– La place, l’éthique et la responsabilité d’intégrer l’énergie vitale (sexuelle) dans le soin.
Élever sa fréquence vibratoire

LA CENTRATION

– Nouvelle vision de la médecine traditionnelle et alternative
– Les différents plans de l’être
– L’ouverture du cœur énergétique
– Application de la centration dans une structure de base de soin

CALENDRIER

Une fin de semaine complète
(Samedi et Dimanche: 10h à 17h)

30nov01décStage Soin de l'ÊtreAccompagner la transformation

01 Je ne suis pas thérapeute, ni professeur de yoga, ni professionnel de la santé, mais j’aimerais assister au stage car j’aimerais découvrir. Puis-je ?

Que vous ayez ou non plusieurs titres honorifiques, ma proposition s’adresse davantage à votre essence qu’à votre personnalité. Je vous invite à tout laisser tomber, vos structures comme vos mémoires et apprentissages, afin de retrouver l’innonence du débutant, qui a l’humilité de chercher les réponses au coeur de Soi.  Ne soyez pas gêné d’être un apprenti car des fois, la Vie circule mieux ainsi !

02 Je suis un thérapeute agrée, en quoi ce stage m’aie utile ?

Ma proposition s’adresse davantage à votre essence qu’à votre personnalité. Ceci veut dire que même si vous avez beaucoup de titres professionnels dans votre valise, et bien peut-être faudra-t-il les laisser tomber pour retrouver l’innonence du débutant, qui a l’humilité de chercher les réponses au coeur de Soi.

03 J’ai déjà une formation dans le domaine énergétique, en quoi ce stage peut m’outiller ?

Le focus du cours n’est pas de donner des outils extérieurs pour naviguer dans le domaine énergétique. Le point de base est la maîtrise de son instrument principal (le corps physique), puis de son antenne (le cœur énergétique), pour s’ouvrir à la l’Esprit.  Aussi, nous couvrons plus vaste que la première couche énergétique du véhicule humain composé de son système de base (les méridiens et chakras). Nous apprenons à ressentir le corps émotionnel et mental pour redonner harmonie dans la totalité de l’Être.

Ce qui rend unique ma proposition est que l’information donnée correspond à la conscience du groupe et au besoin de chacun. Ce qui veut dire qu’il n’est pas basé sur la connaissance et figé dans une formation préétablie ; le contenu s’ajuste aux besoins de ceux qui y participent. Si quelqu’un a besoin d’ouvrir sa conscience et de s’outiller, il pourra trouver sa clef dans ce stage peu importe qu’il soit un débutant ou un professionnel expérimenté, pourvu que sa porte intérieure soit ouverte à la recevoir.

04 Après le stage, puis-je utiliser le nom Soin de l’être pour mes services ?

Pour utiliser le vocable Soin de l’être, cela voudrait dire qu’une formation est offerte et un certificat de reconnaissance des outils transmis aussi. Cette question me renvoie à la nécessité de créer une formation (et non pas juste un stage), ce qui bien pour moi, m’apparaît paradoxale, car le don et la Vie ne se forment pas…. il nous déforme ! 

Alors pour le moment, j’encourage chaque participant(e) à se planter lui-même dans le monde, sans interface extérieur. Cela permet à chacun de trouver la force en son pilier et en sa guidance. 

En effet, lorsque l’on marche par guidance et intuition, nous innovons sur tous les aspects; nous n’avons pas besoin d’emprunter l’œuvre des autres, ni de se former, ni de s’y référer. 

Chacun qui participe au stage Soin de l’Être est libre de dire qu’il s’en inspire pour sa propre pratique professionnel. Chacun qui participe est libre de partager avec respects des droits d’auteurs et références citées les notes et outils. 

Toutefois, pour le moment, personne n’est pas autorisé d’utiliser le nom enregistré Soin de l’être afin de préserver la démarche.

QUESTIONS FRÉQUENTE

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes que nous recevons.

APPLIQUER

VOTRE ENSEIGNANTE

Marjorie Gignac

MARJORIE GIGNAC

Marjorie a le don d’aider à incarner la Conscience directement dans la vie des gens. Elle sait rendre accessible les enseignements et applique la science de l’énergie dans un art de vivre au quotidien.

Artiste avant-gardiste, elle a compris qu’une vie humaine se doit d’être une œuvre d’art exprimant l’amour et la conscience dans le monde.

Lire plus…

INSCRIPTION

Contribution régulière: 350$

  • 75$

    Dépôt

    Paiement de la balance de 275$ sur place.
  • √ Stage à Montréal
    √ Fin de semaine complète
    √ Rencontrer des gens inspirants et inspirés

    Termes et Conditions

    *Les tarifs réduits ne s’appliquent pas en cas de dépôt.

  • M'INSCRIRE
  • 350$

    Un Versement

    Paiement Complet
  • √ Stage à Montréal
    √ Fin de semaine complète
    √ Rencontrer des gens inspirants et inspirés

    Termes and Conditions

  • M'INSCRIRE
X