Hygiène Énergétique

Maitriser son corps subtil

S’ALIGNER ET SE CENTRER

Conscientiser la dimension énergétique de son quotidien pour s’outiller à prendre pouvoir, renforcer son intégrité énergétique et recréer un réservoir d’énergie vitale stable.

APPLIQUER

POURQUOI L’HYGIÈNE ÉNERGÉTIQUE ?

Équilibrer ces centres énergétiques

Renforcer sa connexion

Apprendre à nettoyer ces corps énergétique

L’hygiène de son lieu de vie et de travail

L’aura et les relations interpersonnelles

S'ouvrir à l’Amour comme clef fondamental d’auto-guérison

Témoignages

J’ai tellement de gratitude pour tous les outils que jai été chercher et qui m’ont été offert dans les formations avec la Géosophie. Pleins de graines plantées qui dorment, d’autres voient le jour, d’autres fleurissent. Je peux appliquer ça dans mon quotidien, dans les classes de yoga que j’enseigne et dans mon travail. C’est vraiment riche !

Maude Mongrain

Professeur de Yoga & Thérapeute

J’ai su trouver à la Géosophie, les éléments qui m'aident à me repérer dans mon univers. J'ai identifié les outils que je peux utiliser pour vivre à partir de mon cœur et non plus de ma tête.

Goulven Bazire

Guide en Habitat

Les enseignements reçu au centre de formation de la Géosophie m'ont permis de comprendre toutes les dimensions de notre être, autant à travers la pratique de la danse, dans la façon de méditer, que la conscience énergétique. C'est définitivement une école où les enseignements permettent pleinement de nous accompagner dans notre éveil de conscience

Virginie Randrianosa

Professeur de yoga

POURQUOI MAÎTRISER SON CORPS SUBTIL?

Sortiriez-vous au travail sans avoir pris votre douche et brossé vos dents? Fort à parier que non.

C’est bien parce que dès la jeune enfance, nous avons reçu dans nos premiers apprentissages sur l’autonomie physique des codes d’hygiène. Personnes à l’âge adulte en remet en question les bienfaits.

Si nous avions développé une conscience de la dimension énergétique de l’existence, comme d’autres peuples et cultures du monde le vivent, nous aurions appris également à brosser notre corps éthérique pour y enlever les poussières, à aligner ses centres énergétiques et à dépoussiérer l’aura.

C’est paradoxale de voir combien d’entre nous sortent de la maison avec une belle parure en superficie, mais qui sont tous décrépis et grisonnant dans le subtil. Difficile parfois dans ce genre de situation d’incohérence entre l’intérieur et l’extérieur de nous-même de réussir à manifester ce que l’on veut.

Ce laboratoire vise à conscientiser cette dimension de notre quotidien pour outiller chacun d’entres nous à prendre pouvoir.

D’ailleurs, de plus en plus de gens sont en train de découvrir le corps énergétique et son grand impact sur notre Bien-Être.

Différents facteurs externes font en sorte que les individus sont de plus en plus sensibles et sensibilisés à cette dimension de la Vie. Hors, peu de processus s’intéressent à nous outiller à ce mode de vie, en voie de devenir. Par exemple, il est commun de voir les individus devenir plus sensibles aux énergies mais en même temps, être complètement arrassés par la ville ils deviennent !Soit qu’il s’enfuit vers la nature, ou s’isole dans leur demeure, ou en tombe presque malade…. Comment renverser cette situation?

Et bien, nous verrons dans de ce laboratoire à renforcer son intégrité énergétique et recréer un réservoir d’énergie vitale stable.

Prends décision et l’action viendra d’elle-même.

CHANGER DE PARADIGME

Le pas à faire pour passer vers une dimension énergétique de son hygiène quotidienne est de transformer sa routine de vie, souvent réalisée de façon inconsciente, pour y inclure de nouveaux chemins qui demandent à changer notre point de perception.

Ce changement de point de perception de notre réalité se réalise en passant de la conscience du monde de la forme physique au monde du ressenti vibratoire de notre corps subtil. Ce transfert nous permet de déceler les signes de perturbations dans le corps énergétique et d’en prendre soin.

Par exemple, de la même manière qu’un mal de dent nous informe qu’il est temps d’aller rencontrer notre hygiéniste, l’apparition de la fatigue ou de la sensation de lourdeur dans certaines parties du corps sont des signes concrets d’une surcharge dans le corps énergétique.

Après avoir appris à changer son point de perception et à détecter les déséquilibres, l’étape suivante est de trouver les astuces pour y remédier. Pas besoin d’aller consulter un énergéticien ! Vous pouvez prendre soin de votre corps énergétique vous-même, en pleine autonomie.

De là, vous pourrez partager avec les autres le meilleur de vous-même, en toute cohérence.

Vous en ressortirez avec une nouvelle routine de vie élevante et une Joie de vivre, quintuplé.

J’ai choisi cette incarnation, pour apprendre à aimer l’incarnation.

OBJECTIF EN DÉTAIL

Les thématiques de fond de ce laboratoire

S’initier aux corps subtils
  • Apprentissage sur les différentes couches énergétiques de son Être
  • S’ancrer dans corps physique
  • Exercice d’ouverture de sa sensibilité et de son coeur énergétique
  • Élever sa fréquence vibratoire
Le corps éthérique et sa membrane
  • Ressentir son corps éthérique
  • Ressentir et renforcer sa membrane énergétique pour retrouver sa cohésion interne et son espace vitale. 
  • Séquence pour nettoyer son corps éthérique et sa membrane
Le corps éthérique et ses organes subtils
  • Circulation de l’énergie vital au travers le corps éthérique 
  • Séquence pratique pour nettoyer ses organes (méridiens et chakras)
Le corps astral
  • Apprendre à faire une lecture d’aura
  • Repérer les types de blocages et les qualités de l’aura
  • Prendre pouvoir sur le phénomène de parasitage
  • L’aura, la sexualité et l’intimité
Le corps mental
  • Reprendre pouvoir sur sa pensée et les égrégores
  • S’ancrer dans le lieu virtuel
  • Hygiène de son ordinateur
  • Aligner l’énergie du mental sur le rayonnement du coeur énergétique
Soin subtil du lieu
  • Le lieu comme extension de soi : Géobiologie 101
  • Nettoyage énergétique de ses espaces vitaux
  • Augmenter la fréquence vibratoire de son lieu
  • Recréer la magie du lieu

CALENDRIER

6 rencontres hebdomadaires, de 19h00 à 21h00, à notre local à Montréal.

Janvier

21jan7:00 pm9:00 pmHygiène ÉnergétiqueMaitriser son corps subtil

01 Je fuis la ville, car je me sens harassé par tout le brouhaha, les bruits, les gens, les ondes. Je n’y suis pas bien. Je préfère vivre en nature. Quoi faire avec ma sensibilité, quoi faire lorsque je dois venir en ville ?

Dans ce laboratoire, je donne des outils concrets pour mieux vivre son quotidien et cesser d’avoir peurs des foules, des villes, même de la pollution sonore et électromagnétique. Je donne des outils également pour apprendre à décharger et nettoyer son champ d’énergie pour être capable de retrouver la même sensation de bien-être que nous pouvons vivre en nature. Le laboratoire permet une augmentation de son réservoir d’énergie vitale, ce qui amplifie le rayonnement énergétique et permet de reprendre pouvoir sur sa vie.

02 Je suis toujours malade, quoi faire, je ne peux plus travailler ni me réaliser ?

Dans une vision holistique de l’être, nous y voyons que les corps énergétiques précèdent le corps physique. Ainsi, les maladies et symptômes dans le corps physiologique peuvent trouver leur origine dans un blocages dans la couche émotionnel de l’être ou dans l’un de ces circuits énergétiques. En ouvrant notre conscience sur une dimension plus vaste de la matière, et en apprenant à agir sur ce champ vibratoire, cela permet à chacun de s’autonomiser et de recouver sa santé.

03 J’ai déjà une formation dans le domaine énergétique, en quoi ce laboratoire peut m’outiller ?

Le focus du cours n’est pas de donner des outils extérieurs pour naviguer dans le domaine énergétique. Le point de base est la maitrise de son instrument principal (le corps physique), puis de son antenne (le cœur énergétique).  Aussi, nous couvrons plus vaste que la première couche énergétique du véhicule humain composé de son système de base (les méridiens et chakras). Nous apprenons à ressentir le corps émotionnel et mental pour redonner harmonie dans la totalité.

Ce qui rend ce laboratoire unique est que l’information donné correspond à la conscience du groupe et au besoin de chacun. Ce qui veut dire qu’il n’est pas basé sur la connaissance et figé dans une formation préétablie ; le contenu s’ajuste aux besoins de ceux qui y participent. Si quelqu’un a besoin d’ouvrir sa conscience et de s’outiller, il pourra trouver sa clef dans cette proposition peu importe qu’il soit un débutant ou un professionnel expérimenté.

04 J’ai besoin d’un cours pour vivre une pratique et m’abandonner. Puis-je venir dans le but que de recevoir ?

Vous pouvez venir et seulement vous mettre dans une disposition de réceptivité. C’est comme recevoir un soin énergétique, mais dans un processus de groupe. Parfois, dans des moments de grandes marées et de tourment, avoir le support extérieur est nécessaire pour ramener l’onde de Vie en soi. Vous pouvez donc venir que pour lâcher-prise.

05 Est-ce que ça prend de l’expérience pour suivre ce laboratoire?

Non, nous ne nous basons pas sur votre expérience, mais bien, sur si vous sentez en vous l’Appel d’y participer. Peu importe votre âge, votre milieu ou votre expérience, si vous sentez un pétillement en vous, en lisant cette page, c’est sûrement que vous êtes fait pour suivre ce laboratoire.

06 J’aimerais suivre ce laboratoire, mais j’ai peur…

C’est normal, c’est comme avoir de l’anxiété avant de partir en voyage, lors qu’on entame une route qu’on sait qui va nous révéler des parties de nous-mêmes peut explorer, on peut avoir tendance à être légèrement craintif de notre choix. Le laboratoire d’Hygiène Énergétique  est un parcours pour vous révéler les meilleures parties de vous-même et celles à travailler. Le tout dans un contexte sécuritaire, soutenu par le formateur et les autres participants.

QUESTIONS FRÉQUENTE

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes que nous recevons.

APPLIQUER

VOTRE ENSEIGNANTE

Marjorie Gignac

MARJORIE GIGNAC

Marjorie a le don d’aider à incarner la Conscience directement dans la vie des gens. Elle sait rendre accessible les enseignements et applique la science de l’énergie dans un art de vivre au quotidien.

Artiste avant-gardiste, elle a compris qu’une vie humaine se doit d’être une œuvre d’art exprimant l’amour et la conscience dans le monde.

Lire plus…

INSCRIPTION

Contribution régulière: 275$

Jusqu'au 10 janv. 2020
  • 240$

    SÉRIE COMPLÈTE

    Laboratoire de 6 rencontres
  • √ Laboratoire à Montréal
    √ 6 semaines de transformation
    √ Rencontrer des gens inspirants et inspirés

    Termes and Conditions

  • M'INSCRIRE
X