BLOOM

Cercle de danse d’activation

SOIRÉE DE DANSE CIRCULAIRE RYTHMÉ


Accompagné de musicien live où chacun participe dans l’œuvre d’une fascinante unité de groupe.

Réservez vos billets

LE BLOOM, C'EST QUOI ?

Les soirées de cercle de danse d’activation sont l’occasion de puiser grâce à la force du groupe une énergie nouvelle pour supporter son cheminement personnel.

Grâce à la collaboration entre la danse rythmée et les percussions, nous éveillerons la puissante force de vie brute pour la canaliser vers un but commun : le centre du cercle de danse, là où les intentions du groupe se réunissent.

Se joindront à nous pour le Cercle et la soirée deux musiciens pour nous faire vibrer.

Le travail du cercle de danse d’activation, que nous retrouvons dans plusieurs de nos ateliers et formations, est une approche corporelle de guérison alliant conscience et mouvements aux énergies de la terre et du cosmos.

CALENDRIER

Soirée de 19h à 22h00

04oct7:00 pm10:00 pmBloomCercle de danse d’activation

v

Témoignages

Le bloom c'est comme si notre âme avait toujours dansé, et on comprend qu'elle dansera toujours. Il s'agit simplement de se laisser bercer par elle, par notre vraie nature. Le bloom me donne cet alignement et me permet d'être moi-même; sans retenue, sans censure et avec l'énergie de l'univers entier pour m'exprimer à travers le mouvement! - Julien Laperrière

FACILITÉ PAR:

Marjorie Gignac

MARJORIE GIGNAC

Marjorie a le don d’aider à incarner la Conscience directement dans la vie des gens. Elle sait rendre accessible les enseignements et applique la science de l’énergie dans un art de vivre au quotidien.

Artiste avant-gardiste, elle a compris qu’une vie humaine se doit d’être une œuvre d’art exprimant l’amour et la conscience dans le monde.

Lire plus…

01 Je n’ai pas de technique de danse, mais j’aimerais m’ouvrir à cette proposition. Puis je venir sans technique ?

Oui tout à fait. Les chorégraphies sont uniques à chaque soirée. Et surtout, j’enseigne par mimétisme, ce qui veut dire que vous êtes invités à copier l’énergie que je transmet une énergie au travers le mouvement. C’est cette énergie qui entre dans votre corps et vous meut. Si vous vous ouvrez et que vous imiter cette énergie du mieux que vous le pouvez, vous recevrez les bénéfices de la danse.

Parfois, moins que les gens ont de technique, plus ils sont ouverts et sont réceptifs !

02 Je n’ai jamais danser en cercle et suis de nature timide….

La danse en cercle est un excellent remède pour travailler sur soi et sa relation au monde extérieur. En effet, les mouvements énergétiques permettent facilement d’effacer les barrières entre nous. Au fil de la soirée, le chaos et la séparation diminuent pour qu’à la finale, la magie opère. Votre timidité est totalement bienvenue comme partie intégrante de ce processus de floraison naturelle !

QUESTIONS FRÉQUENTE

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes que nous recevons.

APPLIQUER

INSCRIPTION

X