Sphère d’influence

Conscientisez l’impact de votre présence dans les différentes sphères de la vie. Engendrez une émanation de positive et assumez votre influence.

 

Déposez-vous dans le moment présent en considérant l’impact de votre présence dans le monde.

Que vous le vouliez ou non, votre présence a un grand impact dans votre environnement. Assumez votre influence en sachant que chacune de vos actions, émotions et pensées a des conséquences dans le monde.

Visualisez votre influence comme une radiation de présence, semblable à des ondes radio émanant de votre être. Vous diffusez autour de vous l’information de votre état d’être, partout, instantanément, dans toutes les directions et les dimensions.

Responsabilisez-vous davantage en observant avec clarté et honnêtement si votre écho dans le monde est positif ou négatif.

L’impact de votre existence est indéniable. Alors, relaxez et générez volontairement l’innocuité ; une présence bienveillante sans aucune trace de négativité.

Incarnez cette bienveillance, telle une douce lumière, dans les différents spectres de votre d’influence :

  • Dans le plan physique par votre consommation et empreinte écologique;
  • Dans le plan éthérique où vos énergies vitales communiquent avec toutes les formes de vie;
  • Dans le plan émotionnel où la gestion de votre énergie émotionnelle a une grande influence ;
  • Dans le plan mental où vos pensées nourrissent les croyances collectives, positives ou négatives;
  • Dans les plans spirituels où votre présence ou absence affecte constamment la totalité de votre vie.

Ouvrez-vous aussi au fait que d’innombrables forces extérieures vous influencent en permanence. Cependant, en habitant consciemment votre corps, vous avez une ultime autorité sur vous-même et pouvez maitriser ces influences.

Alors, rapatriez votre présence et choisissez la qualité de vie que vous voulez générer. Devenez un diffuseur de lumière dans le monde et pressentez votre forte influence positive, catalysant la beauté et la conscience.

Mathieu Gallant

Mathieu inspire par sa capacité créatrice et sa connexion à l’Esprit. Visionnaire, philosophe et innovateur, il sait « cueillir » l’information et met en place toute l’infrastructure de la Géosophie tant matérielle, initiatique que pédagogique. Il est un artiste qui rend accessible l’essence de la science spirituelle.

X