Racine Terrestre

Affirmez la force du lien qui vous unit à la Terre en plongeant une grande racine rouge jusqu’au cœur planétaire. Puisez-y votre force vitale.

Assoyez-vous en vous-même et déposez-vous dans votre bassin. Respirez dans votre ventre et acceptez d’atterrir totalement sur terre.

Prenez contact avec la Terre, cette gigantesque masse de matière sur laquelle vous êtes assis. Ressentez votre présence plus ou moins connecté au corps planétaire en-dessous de vous et commencez à respirer pour vous synchroniser à la Terre.

Placez votre respiration dans le bas de votre ventre et détendez la région de votre périnée. Relâchez consciemment le bas de votre dos, votre bassin, vos fesses et vos organes génitaux.

Puis, imaginez se dessiner à partir de votre périnée (ou de vos pieds si vous êtes debout) une grosse racine rouge qui plonge dans la terre.

Visualisez cette robuste racine se faufiler au travers les roches, traverser le magma en fusion pour plonger directement dans le cœur de la planète. Connectez votre racine terrestre directement au centre de la Terre. Click !

Vous pouvez voir ce lien à la terre comme un gros cordon électrique de lumière rouge, un connecteur de mise à la Terre, un « ground » qui se branche au cœur planétaire.

Détendez-vous et utilisez cet outil de décharge pour relâcher efficacement votre surplus énergétique et la fatigue qui peut s’accumuler dans votre corps.

Sentez que, par ce lien tellurique, vous affirmez un ancrage inébranlable à une source d’énergie inépuisable. Vous êtes maintenant connecté à la force primordiale, à une immense source de vitalité d’un pouvoir sans limites.

Respirez doucement au travers ce lien et abreuvez-vous d’énergie tellurique comme si vous buviez au travers une grosse paille un radiant nectar de vitalité terrestre.

Considérez que votre enracinement terrestre est extrêmement précieux. Par ce lien privilégié avec l’essence planétaire, vous pouvez à la fois relâcher vos tensions et cultiver votre souveraineté énergétique directement à la source.

Mathieu Gallant

Mathieu inspire par sa capacité créatrice et sa connexion à l’Esprit. Visionnaire, philosophe et innovateur, il sait « cueillir » l’information et met en place toute l’infrastructure de la Géosophie tant matérielle, initiatique que pédagogique. Il est un artiste qui rend accessible l’essence de la science spirituelle.

X