Corps Éthérique

Déposez votre présence dans votre corps éthérique en ressentant le pétillement et la vibration de l’énergie vivante. Laissez ce corps s’éveiller et se déployer.

Sensation de vie qui vibre au travers votre corps physique.

Visualisez votre corps éthérique telle une délicate bruine électrique bleuté ou doré qui vous enrobe de quelques centimètres. Ce fluide d’énergie vitale se ramifie d’ailleurs en petite racines de lumière à l’intérieur de vous, s’infiltre jusque dans vos cellules et sature tout votre être d’une douce lumière.

Considérez que votre corps éthérique est composé de matière physique subtile, éthérée ou plasmique. Ce corps est ultimement vivant, il y circule des fluides d’énergie vitale nommé aussi force de vie, chi, le prana ou mana.

Alors raffinez votre ressenti pour sentir le frémissement et le pétillement de votre matière éthérique. Déposez-vous et respirez, laissez circuler librement l’énergie en vous.

Prenez maintenant le temps d’explorer les différents organes subtils qui composent votre corps éthérique.

  • le canal central: l’axe tubulaire au centre de votre corps éthérique,
  • les canaux subtils: les veinures pour la circulation de l’énergie vitale,
  • les sept centres: les organes de transformation de l’énergie vitale,
  • la membrane: l’enveloppe protectrice sphérique de 1 à 2 mètres autour de vous.

Sentez votre corps éthérique comme étant la matrice vitale de votre corps physique. Ce corps subtil cohabite avec votre corps de matière dense, il l’interpénètre, le supporte et le nourris de vitalité.

Puis, contemplez les fonctions de votre corps éthérique qui gère et digère l’énergie vitale, respire et se nourrit dans le plan éthérique, communique et interagis avec les corps éthériques des autres individus, entités et phénomènes éthériques.

Conscientisez et assumez la grande sensibilité et l’extrême connectivité de ce corps, il vous a toujours permis de naviguer et de ressentir le plan éthérique, ce monde d’énergie vitale qui vous entoure.

Finalement responsabilisez-vous face à cet aspect subtil de votre être. Prenez en charge la santé et le développement de votre corps éthérique car de gigantesques potentiels explorés sont appelé à s’y éveiller.

Mathieu Gallant

Mathieu inspire par sa capacité créatrice et sa connexion à l’Esprit. Visionnaire, philosophe et innovateur, il sait « cueillir » l’information et met en place toute l’infrastructure de la Géosophie tant matérielle, initiatique que pédagogique. Il est un artiste qui rend accessible l’essence de la science spirituelle.

X