La Membrane

Percevez autour de vous la membrane de votre champ éthérique, comme une bulle d’énergie vivante qui respire et vous protège.

Visualisez autour de vous la membrane de votre champ éthérique telle une belle bulle de lumière protectrice.

Cette membrane, d’un rayon d’environ un mètre ou deux, est vivante et se module rapidement en taille et en densité selon les circonstances et selon votre état d’être.

Considérez votre membrane comme un organe de votre corps éthérique. Cette enveloppe a l’importante fonction de préserver l’intégrité de votre système subtile tout en vous permettant d’être en relation avec le monde du plan éthérique.

Observez que votre bulle éthérique agit exactement comme une membrane cellulaire, avec des pores pour respirer et se nourrir.

Visualisez votre membrane respirer en toute autonomie pour laisser circuler les informations et les nutriments, tout en limitant la pénétration des énergies négatives dans votre espace vital. Devenez particulièrement sensible aux échanges avec votre environnement subtil.

Ressentez intuitivement la textures et les qualités de votre bulle. Est-elle floue ou définie, douce ou rigide, lisse et harmonieuse ou trouée et troublée ? De quelle couleur semble-t-elle ? Est-elle bien cadrée autour de vous ou déphasée ? Au besoin, recentrez-la sur son point source, à votre plexus solaire.

Maintenant, respirez volontairement l’énergie vitale environnante avec votre membrane et visualisez-la qui devient spécialement lumineuse et confortable.

Déposez-vous et détendez-vous. Vous êtes en sécurité ; votre membrane protectrice possède sa propre intelligence et vous pouvez lui faire confiance pour vous protéger.

Finalement, étendez votre conscience au-delà de votre membrane principale pour rencontrer les harmoniques de votre champ éthérique. Considérez que vous avez plusieurs couches de membranes, de plus en plus fines et ce, vers l’infini, tel un écho éthérique sans fin.

Ainsi, avec votre membrane et ses harmoniques, vous êtes en contact avec tout ce qui est autour de vous, de près et de loin.

Assumez votre place unique et légitime dans ce cosmos ; vous êtes une cellule de conscience insérée harmonieusement dans un immense corps éthérique.

Mathieu Gallant

Mathieu inspire par sa capacité créatrice et sa connexion à l’Esprit. Visionnaire, philosophe et innovateur, il sait « cueillir » l’information et met en place toute l’infrastructure de la Géosophie tant matérielle, initiatique que pédagogique. Il est un artiste qui rend accessible l’essence de la science spirituelle.

Nouvelle édition du Guerrier de la Lumière - Tarif earlybird jusqu'à ce vendrediEn savoir plus.
+ +
X